Mes soutiens

 

Découvrez qui sont mes soutiens et rejoignez notre dynamique collective !

 

Bernard Cazeneuve

Vidéos de soutien






 

COMITÉ DE SOUTIEN : LES PREMIERS TÉMOIGNAGES

Vous aussi, vous pouvez nous envoyer votre témoignage si vous le souhaitez.

MARIE-LAURE PERROUAULT
Habitante du 18e, je m’investie pour défendre mes convictions féministes, d’égalité et de justice sociale, à une époque où il suffit d’un rien pour que nos droits soient remis en cause. Je souhaite que Myriam El Khomri soit notre députée, parce que je sais qu’elle continuera à se battre pour les droits des femmes, pour l’égalité réelle, sans jamais rien céder, comme elle l’a fait dans le 18e arrondissement en aidant les femmes victimes de violences.

 

PIERRE MARIN
Acteur associatif de la Porte Montmartre
Il y a deux ans nous inaugurions avec Myriam le centre social de la porte Montmartre, que nous portions depuis des années pour réhabiliter le quartier et favoriser le vivre ensemble. Myriam a toujours été présente et combative sur le terrain, d’abord comme élue du 18e, adjointe au Maire de Paris, secrétaire d’Etat et enfin Ministre : celle qui se bat avec nous depuis des années doit devenir notre députée.

 

CAROLINE ARHUERO
Habitante à la Goutte d’Or
Je soutiens Myriam car ses expériences d’élue de terrain et de ministre lui permettront d’appréhender les questions culturelles de façon pluridisciplinaire. Je sais qu’elle s’investira pour faire de la culture un outil de prévention, d’intégration et de rassemblement dans notre quartier populaire et ouvert. Nous pourrons nous reposer sur sa grande connaissance du monde du travail pour associer culture et emploi, au service de la cohésion sociale.

 

LAURENT CHABAS
Habitant du 9e
Face aux mesures ultra conservatrices que propose une droite radicale, nous avons besoin de représentants de gauche capables d’apporter des réponses innovantes, progressistes et adaptées au contexte de crise que nous connaissons. Myriam El Khomri en a fait la démonstration en allant de l’avant et sans renoncer sur des projets d’envergure. C’est une battante, investie dans nos quartiers. C’est la plus qualifiée pour réussir.

 

KEVIN HAVET
Je soutiens Myriam El Khomri puisque c’est une élue de terrain. Dans le 18e, les associations, les habitants connaissent son travail. Elle a su également porter au Gouvernement de nombreuses mesures dont le18e a bénéficié. Je suis persuadé qu’elle sera une élue solide avec de l’expérience pour combattre la Droite et l’extrême Droite. C’est une élue comme Myriam El Khomri dont nous avons besoin à l’Assemblée nationale.

 

JEAN-PIERRE RIZZI
Je soutiens avec enthousiasme la candidature de Myriam El Khomri, car elle me semble la mieux placée pour porter la voix des habitants de la 18e circonscription. Je sais que nous pourrons compter sur sa proximité, sa connaissance du terrain, sur ses compétences de gestion de dossiers exigeants et de son expérience du débat public national. Élue locale puis ministre, Myriam El Khomri réunit le meilleur des deux mondes.

 

 

NADIA BENAKLI
La candidature de Myriam El Khomri est naturelle pour moi. Je la soutiens pour son expérience, pour son énergie dans les moments difficiles. Elle est la personne la plus armée pour faire face aux grandes turbulences auxquelles nous seront confrontées. Elle a mis les mains dans le cambouis : toxicomanie, aide sociale à l’enfance, mineurs isolés étrangers, prévention de la délinquance… Je sais qu’elle saura fédérer et rassembler pour l’intérêt de nos quartiers. »Nadia B.

 

 

XAVIER ABAUL
Jeune habitant dans le 18e, je ne cesse de recueillir des avis positifs sur l’action de Myriam El Khomri. Les habitants du 18e la décrivent comme étant à leur écoute, entière et persévérante. Par ailleurs, Myriam El Khomri a su mettre à profit son expérience d’élue de terrain au secrétariat de la ville et au ministère du travail. Toutes ces qualités ont motivé mon soutien à Myriam El Khomri pour les législatives 2017.

 

SAMIR CORNET
Habitant du 18e depuis 25 ans, je souhaite que Myriam El Khomri puisse devenir notre députée. Elle est combative et connaît bien les quartiers populaires. En tant qu’éducateur pour mineurs délinquants, j’ai toujours apprécié son écoute, sa disponibilité et son authenticité. Je sais qu’elle saura mener une politique ambitieuse en faveur de la jeunesse pour l’accompagnement scolaire, la prévention de la délinquance, le soutien à la parentalité et l’insertion professionnelle. Nous avons besoin de son expérience.

 

#NOUSCMYRIAM

Vous pouvez aussi rejoindre le comité de soutien #NouscMyriam, qui est un groupe d’élu-e-s, de militant-e-s, de sympathisant-e-s, de commerçant-e-s, d’entrepreneurs, d’artistes, de responsables associatifs et d’habitant-e-s de la 18e circonscription mobilisés pour que Myriam El Khomri soit élue députée en juin 2017. Une députée qui continuera d’agir pour nos quartiers et de porter les valeurs de progrès et de justice sociale.

Rejoignez-le et suivez l’actualité sur les différents réseaux sociaux de #NouscMyriam sur Twitter, Facebook et Instagram